titre amma traditionnel

Sans aucun doute la forme la plus appréciée.

Dans une atmosphère détendue, le Amma traditionnel vous est donné au cours d'une séance d'une heure ou d'une heure trente...

90 minutes que vous vous accordez sans compter....

Le massage s'effectue sur une table de massage.

Allongé(e) sur le ventre puis sur le dos, voire sur le coté, votre corps reçoit durant la séance plus de 3000 stimulations.

Comme dans chaque séquence du massage Amma le praticien tient compte de vos limites pression dos 2 pouces (Copier)physiques, des zônes sensibles ou douloureuses en les respectant sans intrusion mais en cherchant à communiquer pour les aider à se relâcher.

Votre corps devient un fantastique instrument de musique dont il faut apprécier les résonances. Et vous apprécierez(e) de découvrir ses possibilités. Vos possibilités !

Le massage Amma possède une profonde et magnifique chorégraphie dans sa réalisation, mais il y a toujours deux danseurs...

L'ensemble des méridiens est parcouru avec plus de 140 points spécifiques. Le praticien de nombreuses techniques pour vous faire apprécier le Amma.

Un menu de choix :

Pressions des pouces, des paumes,

Le mystérieux boshi junenho mêlant bercement et pression,

Etirements et balayages,

Percutions ou tapotements,

ouverture du corps,

et bien sur détente, et écoute... !

Après quelques instants sereins, destinés à apprécier et intégrer les sensations que vous venez de vivre, le kata se termine par un ultime massage en position assise, destiné à vous redynamiser.

Alors que diriez-vous de profiter de ce voyage ?

IMPORTANT

 

Remarques importantes :

Les approches citées ci dessus  constituent des pratiques de relaxation et  de bien être non thérapeutiques et ne sauraient  en aucun cas se substituer à un traitement médical.
De même, elles ne peuvent s'apparenter ou remplacer des soins de kinésithérapie.

JoomSpirit