titre massages sur chaise

(méthode Touch Pro)

Quelques mots d'histoire ... 

Le massage sur chaise  puise son origine dans le charisme d'une homme et sa volonté de faire découvrir le Amma : David Palmer

david palmer

Mis au point dans les années 80 aux Etats Unis, cette séquence connait une expansion mondiale.Fondateur de l'Institut Touch Pro et du projet Zubio, il poursuit aujourd'hui l'amélioration et l'adaptabilité de son "oeuvre" à travers sa conception du massage sur chaise.
Résidant à San Francisco, il est également intervenant au centre de massothérapie L'Attitude de Québec.
 

Dérivées du Amma traditionnel, ces approches sans huile d'une durée de 10 à 20 minutes, vous procurent énergie, vitalité et relaxation.

Elles se pratiquent sur une chaise spécialement conçue à cet effet, adaptable à un grand nombre de personnes.

Deux séquences vous sont proposées :

  • La première permet de soulager rapidement le stress et les tensions dans les zones de la nuque, des épaules, du dos, des bras et le cuir chevelu. 
  •  La seconde porte sur un massage bien être des jambes et des pieds.

De nombreux intéressés…

Les massages sur chaise sont adaptés à un très large public (sportifs, particuliers…) et peuvent être effectués sur le lieu de votre choix (lieu public, domicile,entreprise…).

 massage sur chaise

Idéal en entreprise…

Par ses qualités, ils constituent un outil efficace, simple et pratique en faveur de la prévention du stress en entreprise.

Ils s’adressent à l’ensemble du personnel :

  • pour un réel « mieux-être » dans l’environnement professionnel au quotidien
  • lors d’événements exceptionnels (séminaires, fêtes de fin d’annmassage sur chaise 2ée, inauguration..)
  • pour remercier ou motiver vos collaborateurs

Mais ils peuvent également être associés à une action commerciale dans un souci de satisfaction de la clientèle au cours d’événements promotionnels, ou afin de les fidéliser en leur proposant un concept innovant. (salon, espace détente, tournoi de golf, animations…)